Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers créatifs et récréatifs de nat
Les ateliers créatifs et récréatifs de nat
  • Je suis animatrice en loisirs créatifs et j'organise des ateliers d'activités manuelles pour adultes et enfants. Pour y participer, et pour tous renseignements contactez-moi au 06.85.34.75.32 ou par mail VOISIN.NATHALIE@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 février 2008

Bienvenue dans le monde des loisirs créatifs

Animatrice pour la société kippers creatif, j'organise régulièrement des ateliers pour petits et grands

Toutes les pages de ce site vous feront découvrir l'extraordinaire potentiel que je mets à votre disposition pour les ateliers de loisirs créatifs comme la mosaïque, le collage de serviette, les pochoirs, la craquelure, la création de carte, le 3D, le scrapbooking et encore beaucoup d'autres choses ...

Etant très diversifié au niveau de mes ateliers créatifs, je suis en mesure de répondre et de m' adapter à chaque demande.

Les ateliers créatifs que je propose sont, avant tout, un moment de détente où vous pourrez laisser libre cours à votre imagination. Ils doivent être un moment où vous pouvez partager, avec d'autres, vos connaissances et votre savoir.

Les ateliers sont accessibles aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Ils ont lieu à Châteauneuf/charente, mais je me déplace également dans tout le département de la Charente et une partie de la Charente-maritime.

Vous êtes parents et ne savez pas quelle activité proposer à vos bambins pendant leurs congés scolaires. Les loisirs créatifs sont un moyen sûr et efficace pour développer l'imagination des plus jeunes. Je vous propose toutes une série d'atelier pendant les vacances scolaires afin de leur permettre de développer leurs sens artistique et créatif.

Pour participer à un atelier, vous pouvez me joindre au 06.85.34.75.32 ou VOISIN.NATHALIE@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité